Profitez des Promotions* Jusqu’à -50% sur les Rayons Hygiène & SantéProduits de Maison * Durée Limitée.

Paiement et Livraison

A. Conditions de Paiement

Toute commande passée sur le Site doit être réglée par le Client immédiatement après la validation de la commande par débit de son compte bancaire. Le prix total de la commande (payable en Euros) dû par le Client est le montant indiqué sur le Bon de commande, et inclut les frais de livraison.

BoonGood n’accepte que le paiement parmi les suivants :

  1. Paypal®
  2. Cartes de crédit : American Express®, Visa® et Master Card®

Le Client autorise donc par avance sa banque à débiter son compte à la vue des enregistrements ou des relevés transmis via le module de règlement, même en l’absence de factures signées de la main du titulaire de la carte bancaire. Les produits BoonGood commandés demeurent la propriété de BoonGood jusqu’au complet encaissement du prix par BoonGood.

A cette fin, le Client garantit à BoonGood qu’il est le titulaire de la carte bancaire et que le nom figurant sur cette carte bancaire à débiter est bien le sien puis communique, dans un environnement sécurisé sur Internet, le numéro à seize chiffres et la date d’expiration de sa carte bancaire, ainsi que les numéros du cryptogramme visuel figurant au verso de sa carte bancaire.

BoonGood a mis en place un système qui garantit un paiement en ligne en toute sécurité. : il s’agit d’une sécurisation par cryptage S.S.L (Secure Socket Layer) qui protège toutes les données liées aux moyens de paiement .

Dans le cadre des paiements par Internet, et afin de lutter contre la fraude sur Internet, un contrôle s’effectuera en ligne auprès des établissements et organismes bancaires compétents. Il est précisé que BoonGood ne collecte et ne conserve pas les coordonnées des cartes bancaires du client.

Les informations en rapport avec les paiements font l’objet d’un traitement automatisé de données distinct de celui de BoonGood.

L’envoi de la commande n’a lieu qu’après vérification du mode de paiement et réception de l’autorisation de débit de la carte du Client. Dans l’hypothèse où, pour quelque raison que ce soit (opposition, refus du centre émetteur…), le débit des sommes dues par le Client s’avérerait impossible, le processus d’achat sur le Site serait annulé. Le débit de la carte n’est effectué, au plus tôt, qu’au moment de l’expédition de la commande.

B. Accusé de réception de la Commande

Lorsque le paiement est effectué, un document récapitulatif de la commande rédigé en français (ci-après dénommé « Accusé de réception de la commande ») sera envoyé sans délai au Client, sur l’adresse électronique indiquée lors de son enregistrement sur le site Internet. Ce document reprend l’ensemble des éléments constitutifs du contrat intervenu entre les Parties.

En conservant ce courrier électronique et/ou en l’imprimant, le Client détient une preuve de la commande que BoonGood lui recommande de conserver. Le Client devra signaler immédiatement au Service Clients de BoonGood d’éventuelles erreurs et/ou omissions contenues dans ce récapitulatif. En outre, le Client aura la possibilité d’accéder à l’historique de sa ou ses commande(s) en cliquant sur l’icône « Mon Compte », « Mes Commandes ».

Par ailleurs, BoonGood conserve les éléments relatifs à toute commande d’un montant égal ou supérieur à 120 Euros, pendant une durée de 10 ans à compter de la commande et les tient à la disposition du Client sur simple demande adressée par ce dernier à : BoonGood e-Commerce France, 2, rue des Martinets, 92500 Rueil Malmaison, France.

En outre, et peu important le montant de sa commande, le Client aura la possibilité d’accéder à la facture de sa ou ses commandes en cliquant sur l’icône « Mon Compte ».

C. Livraison

Retrait en magasin

BoonGood offre la possibilité au client de retirer les articles éligibles gratuitement en magasin. Pour ce faire, il lui faudra choisir “Retrait en magasin” lors de la validation de son panier.

Après avoir réglé la commande, le client sera averti par e-mail de la disponibilité de son colis dans le magasin BoonGood.

Le client pourra le retirer sous 14 jours ouvrés.

Le retrait en magasin des produits est gratuit pour le client.

Mondial Relay®

Les produits seront préparés par BoonGood et livrés en Points Relais® en France, Belgique, Luxembourg et Espagne.

Nous avons choisi de proposer Mondial Relay® comme mode d’expédition.

Voir tableau des prix Mondial Relay® :

 Tarifs applicables au départ de la France métropolitaine pour tout colis dont le développé (longueur + largeur + hauteur) n’excédera pas 150 cm.
 Le tarif de base inclut les services suivants :
 
  • Remise du colis contre signature
  • Notification par email et/ou SMS dès la mise à disposition du colis dans le Point Relais®
  • Garantie en cas de perte ou d’avarie de 25€ TTC (frais de port compris)
 TVA Applicable 20% (1)
 Tarifs au départ de la France métropolitaine incluant la remise du colis contre signature et notification par e-mail, SMS ou message vocal dès la mise à disposition du colis dans le Point Relais®.