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    Pour toute commande via notre site, votre facture est disponible dans votre colis et/ou envoyée par e-mail.

    Si vous ne l'avez pas, vous pouvez nous adresser une demande. Pour ce faire, vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact ou par téléphone.

    Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons notre maximum pour respecter les délais de livraison. Toutefois, il est possible que la livraison de votre commande prenne plus de temps que prévu. Voici quelques raisons pouvant expliquer ce retard : 

    • Vous avez passé commande durant une période de soldes, de promotions ou un jour férié
    • La période de livraison de votre commande inclue les jours fériés ou les week-ends
    • Des difficultés de transports indépendantes de notre volonté impactent la livraison de votre commande
    • Si votre commande contient des produits ayant des dates de livraison différentes (produit en pré-commande), une seule livraison sera effectuée en fonction de la date de livraison la plus tardive.
    • Il est possible que votre article ne soit plus en stock. Si votre commande est retardée, vous recevrez un email vous précisant quand l'article sera expédié.

    N’hésitez pas à consulter le statut de votre commande via le numéro de suivi indiqué dans votre e-mail de confirmation de commande.

    Vous pouvez également consulter la question : Comment suivre une commande ?

    Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifiez que l’adresse de livraison indiquée lors du passage de la commande est exacte. Si le suivi de votre commande indique que le colis a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu en mains propres, nous vous recommandons de vérifier auprès de vos voisins ou de vous rendre dans un point relais. 

    Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande ou que le retard est important, n'hésitez pas à contacter le service client en cliquant via le formulaire de contact ou par téléphone.

    Oui, vous pouvez annuler votre commande dans l'heure qui suit son enregistrement. Pour ce faire, vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact ou par téléphone.

    Si votre colis a déjà été expédié, vous pourrez nous le retourner après sa réception. Assurez-vous de nous contacter avant de retourner votre commande afin que nous puissions vous fournir la procédure de retour détaillée. Toute commande retournée sans nous avertir au préalable ne sera pas traitée.

    Votre colis pouvant être expédié à tout moment, il est très important que vous nous communiquiez les informations suivantes lorsque vous nous contactez : 

    • Nom complet
    • Numéro de commande
    • Raison de l'annulation/modification

    S’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, nous ne sommes plus en mesure de mettre à jour cette information dès lors que l'état de la commande indique "Traitement".

    Votre colis sera livré à l'adresse que vous aurez communiquée lors de votre commande. Si le transporteur n'est pas en mesure de livrer le colis à cette adresse, il peut nous le renvoyer ou le retourner au bureau de poste le plus proche. Si le colis est livré au bureau de poste le plus proche, il pourra y être récupéré pendant 10 jours. S'il n'est pas récupéré après 10 jours, il nous sera renvoyé.

    Vous pouvez suivre le retour de votre commande via les informations de suivi. Une fois que le statut de livraison de la commande initiale affiche "Retour à l'expéditeur", nous effectuerons le remboursement.

    Vous pouvez suivre votre commande grâce au lien inclus dans l'e-mail de confirmation d'expédition.

    Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation de commande, nous vous recommandons de :

    • Vérifier que l’adresse e-mail saisie lors de votre commande est correcte.
    • Vérifier le dossier Courriers indésirables de votre boîte mail.
      Si l'e-mail de confirmation de commande n'est pas dans ce dossier, veuillez contacter le service client en cliquant via le formulaire de contact ou par téléphone.

    Afin de faciliter le traitement de votre demande, assurez-vous de nous fournir les informations suivantes :

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    • Votre N° de commande
    • La date et l'heure à laquelle vous avez passé votre commande

    Dans le cas d'un retour, nous vous remboursons après réception et vérification du produit à son arrivée à l'entrepôt. Nous vous recommandons de nous faire parvenir la preuve de dépôt de votre colis (obtenue au bureau de poste ou au relais colis) pour permettre à nos équipes de suivre votre colis.

    Notez que 3 à 5 jours peuvent être nécessaires pour que votre colis puisse être traité. Le remboursement sera effectué dès confirmation de la réception de votre commande dans notre base de données. Si vous souhaitez être remboursé(e) sur un autre mode de paiement, nous vous conseillons de nous contacter.